Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Barres d’acier inoxydable 321 / 321H

Avec une large expérience et d’expertise, Beall Industry Group est un des principaux fabricants de bar inox 321 / 321h et fournisseurs. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S’il vous plaît être assuré pour obtenir la barre d’acier inoxydable 321 / 321h prix compétitif à vendre avec nous...

Products Details

Avec une large expérience et d’expertise, Beall Industry Group est un des principaux fabricants de bar inox 321 / 321h et fournisseurs. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. Soyez assurés pour obtenir la barre d’acier inoxydable 321 / 321h prix compétitif à vendre avec nous.

321 Stainless Steel Bar manufacturers

Fabricants de barres en acier inoxydable 321

321 Stainless Steel Bar suppliers

321 fournisseurs de barres en acier inoxydable

321 Stainless Steel Bar price

Prix de barres en acier inoxydable 321

321 / 321H contient titane pour stabiliser contre la formation de carbure de chrome. Ce matériau est également plus fort que l’acier inoxydable 304. La principale caractéristique de l’acier inoxydable 321 est sa résistance à la corrosion intercristalline. Cet ajout est fait pour réduire ou éliminer la précipitation de carbure de chrome - résultant de la soudure ou l’exposition à des températures élevées. Stabilisation maximale s’effectue par recuit entre 1750 et 1850° F. Type 321 a un usage intensif dans des pièces d’aéronefs, tels que les systèmes d’échappement, où les températures de fonctionnement sont supérieure à 800 ° F. et où les conditions corrosives ne sont pas trop graves ; aussi en raison de sa résistance à la fatigue de l’échelle et les vibrations.


Type de Grade Grade Composant chimique %
C CR Ni Mn P S Mo Si Cu N Autres
321 0Cr18Ni10Ti ≤0.08 17.00-19.00 9 h 00-12 h 00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - TI≥5 * C %
321H 1Cr18Ni9Ti6 0,04 à 0,1 17.00-19.00 8.00-11.00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - Ti5(C%-0.02)
~0.08


Hot Tags: barres en acier inoxydable 321 / 321h, fabricants, fournisseurs, prix, à vendre
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

321/321H Stainless Steel Bar

With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 321/321h stainless steel bar manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 321/321h stainless steel bar for sale with us....

Products Details

With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 321/321h stainless steel bar manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 321/321h stainless steel bar for sale with us.

321 Stainless Steel Bar manufacturers

321 Stainless Steel Bar manufacturers

321 Stainless Steel Bar suppliers

321 Stainless Steel Bar suppliers

321 Stainless Steel Bar price

321 Stainless Steel Bar price

321/321H contains titanium to stabilize against chromium carbide formation. This material is also stronger than 304 stainless.The key feature of 321 stainless is its resistance to inter-granular corrosion.This addition is made to reduce or eliminate chromium carbide precipitation - resulting from welding or exposure to high temperatures. Maximum stabilization is accomplished by annealing between 1750° and 1850° F. Type 321 has extensive use in aircraft parts, such as exhaust systems where operating temperatures are higher than 800° F. and where corrosive conditions are not too severe; also because of its resistance to scaling and vibration fatigue.


Type Grade Grade Chemical Component %
C Cr Ni Mn P S Mo Si Cu N Other
321 0Cr18Ni10Ti ≤0.08 17.00-19.00 9.00-12.00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - Ti≥5*C%
321H 1Cr18Ni9Ti6 0.04-0.1 17.00-19.00 8.00-11.00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - Ti5(C%-0.02)
~0.08


Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy