Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Barre en acier inoxydable 347 / 347H

Avec une vaste expérience et expertise, Beall Industry Group est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de barres en acier inoxydable 347 / 347h. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S'il vous plaît soyez assuré d'obtenir le prix concurrentiel 347 / 347h barre en acier inoxydable à vendre avec nous ....

Chat Now
Products Details

Avec une vaste expérience et expertise, Beall Industry Group est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de barres en acier inoxydable 347 / 347h. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S'il vous plaît soyez assuré d'obtenir le prix concurrentiel 347 / 347h barre en acier inoxydable à vendre avec nous.

347 Stainless Steel Bar manufacturers

347 fabricants de barres en acier inoxydable


347 Stainless Steel Bar suppliers

347 fournisseurs de barre d'acier inoxydable


347 Stainless Steel Bar price

347 Bar en acier inoxydable prix

L'alliage d'acier inoxydable 347 / 347H est un acier stabilisé, austénitique, contenant de l'acier au chrome qui permet l'élimination de la précipitation du carbure, de la corrosion intergranulaire. 347 est stabilisé par les additions de chrome et de tantale et offre des propriétés de fluage et de rupture plus élevées que les alliages 304 et 304L qui peuvent également être utilisés pour des expositions où la sensibilisation et la corrosion intergranulaire sont préoccupantes. L'addition de columbium permet également à l'alliage 347 d'avoir une excellente résistance à la corrosion, même supérieure à celle de l'alliage 321. 347H est la forme de composition de carbone supérieure de l'alliage 347 et démontre des propriétés améliorées de haute température et de fluage.

La norme:

Qualité
Composant chimique%

C Cr Ni Mn P S Mo Si Cu N Autre
347 0Cr18Ni11Nb ≤0.08 17h00-19h00 9h00-13h00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - Nb≥10 * C%
347H * 0,04-0,1 17h00-19h00 9h00-13h00 ≤2.00 ≤0.035 ≤0.030 - ≤1.00 - - Nb≥10 * C%
Hot Tags: 347 / 347h barre en acier inoxydable, fabricants, fournisseurs, prix, à vendre
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

347/347H Stainless Steel Bar

With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 347/347h stainless steel bar manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 347/347h stainless steel bar for sale with us....

Products Details

With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 347/347h stainless steel bar manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 347/347h stainless steel bar for sale with us.

347 Stainless Steel Bar manufacturers

347 Stainless Steel Bar manufacturers


347 Stainless Steel Bar suppliers

347 Stainless Steel Bar suppliers


347 Stainless Steel Bar price

347 Stainless Steel Bar price

Stainless steel alloy 347/347H is a stabilized, austenitic, chromium steel containing columbium which allows for the elimination of carbide precipitation, intergranualr corrosion. 347 is stabilized by the additions of chromium and tantalum and offers higher creep and stress rupture properties than alloy 304 and 304L which may also be used for exposures where sensitization and intergranualr corrosion are of concern. The addition of columbium also allows Alloy 347 to have excellent corrosion resistance, even superior to that of alloy 321.  347H is the higher carbon composition form of Alloy 347 and demonstrates improved high temperature and creep properties.

Standard:

Grade
Chemical Component %

CCrNiMnPSMoSiCuNOther
3470Cr18Ni11Nb≤0.0817.00-19.009.00-13.00≤2.00≤0.035≤0.030-≤1.00--Nb≥10*C%
347H*0.04-0.117.00-19.009.00-13.00≤2.00≤0.035≤0.030-≤1.00--Nb≥10*C%
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy