Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Boule en acier inoxydable et en acier

Norme : AISI, ASTM, DIN, EN, fr et JIS· Matériel : SS440 SS440C SS316 SS316L SS304 SS302 SS420 SUJ2(GCr15/52100) carbone Chrome · Taille : 0,5 à 200mm· 3mm, 1/8, 5/32, 3/16, 5/16, 5/32, 7/32, 1/4, 3/8,

Products Details

Si vous envisagez d'acheter en acier inoxydable et la bille d'acier en Chine du professionnel en acier inoxydable et boule en acier, acier inoxydable ball fabricants Chine et la Chine de fournisseurs, n'hésitez pas à communiquer avec le groupe industriel de Beall, équipé d'usine productive, nous sommes toujours à votre service.

Norme : AISI, ASTM, DIN, EN, fr et JIS

· Matériel :SS440 SS440C SS316 SS316L SS304 SS302 SS420 SUJ2(GCr15/52100) carbone Chrome

· Dimensions : 0,5 à 200mm

· 3mm, 1/8, 5/32, 3/16, 5/16, 5/32, 7/32, 1/4, 3/8-7/8, 1/2 et 1 pouce

· Grade : G5 à G1000

· Utilisés en génie microélectronique? raffinées de fabrication chimique et mécanique

Emballage :

Produits de beall tous sont emballés, stockés, transportés conformément à la réglementation internationale. Les tubes sont enveloppés avec du papier de l'antirouille et anneaux en acier pour éviter tout dommage. Étiquettes d'identification sont étiquetés selon les spécifications standard ou les instructions du client. Emballage spécial est disponible selon l'exigence du client. Boîte en bois de plis sont disponibles pour une protection spéciale. Autres types d'emballage peuvent être offert si demande.


Hot Tags: boule en acier inoxydable et en acier, billes inox, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

Stainless And Steel Ball

Stainless And Steel Ball

Standard: AISI, ASTM, DIN, EN, GB and JIS· Material :SS440 SS440C SS316 SS316L SS304 SS302 SS420 SUJ2(GCr15/52100) Carbon Chrome · Size: 0.5 to 200mm· 3mm, 1/8, 5/32, 3/16, 5/16, 5/32, 7/32, 1/4, 3/8,

Products Details

If you are planning to buy stainless and steel ball China from professional stainless and steel ball, stainless steel ball manufacturers China and suppliers China, please feel free to contact Beall Industry Group, equipped with productive factory, we are always at your service.

Standard: AISI, ASTM, DIN, EN, GB and JIS

· Material :SS440 SS440C SS316 SS316L SS304 SS302 SS420 SUJ2(GCr15/52100) Carbon Chrome

· Size: 0.5 to 200mm

· 3mm, 1/8, 5/32, 3/16, 5/16, 5/32, 7/32, 1/4, 3/8, -7/8, 1/2 and 1 inch

· Grade: G5 to G1000

· Used in microelectronic engineering?refined chemical, and mechanical manufacture

Packing:

All beall's products are packed, stored, transported according to the international regulation. The tubes are  wrapped with anti-rust paper and steel rings to prevent damage. Identification labels are tagged according to standard specification or customer's instructions. Special packing is available as per customer's requirement.Ply wooden box are available for special protection. Other kinds of packing can be offered if request.


Hot Tags: stainless and steel ball, stainless steel ball, China, manufacturers, suppliers, factory, buy
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy