Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Feuille décorative en acier inoxydable

Ces feuilles d'acier inoxydable sont reconnus pour être extrêmement durable et résistant à la corrosion. Disponible dans diverses applications, que celles-ci peuvent également être personnalisés faits selon l'enquête de clients spécifiques

Discuter maintenant
Products Details

Si vous envisagez d'acheter la feuille décorative inox de Chine de professionnelle en acier inoxydable feuille décorative, décorer des fabricants de feuilles d'acier inoxydable Chine et Chine fournisseurs, n'hésitez pas à communiquer avec le groupe industriel Beall, équipé d'usine productive, nous sommes toujours à votre service.

Ces feuilles d'acier inoxydable sont reconnus pour être extrêmement durable et résistant à la corrosion. Disponible dans diverses applications ceux-ci peuvent également être personnalisés faits selon les exigences spécifiques de clients.

Spécification : AISI, ASTM, GB, DIN, JIS, FR

Matériel :

300series:301, 302, 303, 304, 304 L, 309, 309 s, 310, 310 s, 316, 316 L, 316Ti, 317 L, 321, 347,
200series:201, 202, 202cu, 204 ;
400series:409, L 409, 410, 420, 430, 431, 440 ;
Autres : 2205, 2507, 2906, 330, 660, 630-631, 17-4ph, 17-7 ph, 904L, etc.
Taille :

Épaisseur :
Tôles laminées à froid :
0,4 mm - 6 mm
Laminés à chaud : 3.0 mm - 180 mm
Largeur : 1000/1219/1500/2000 mm/2500

Longueur : comme exigence de client

Surface : 2 b, BA, No.4,HL,180Grit,320Grit, etc.

Design :diverses sortes de moules sont disponibles, peuvent être personnalisés selon l'exigence.
Décoratifs :

Miroir, HL NSP, Bead Blast, Vibration, HL or, no.4, miroir or, Vibration NSP,No.4 or cuivre NSP, miroir cuivre, perles cuivre, laiton HL, miroir en laiton, perles en laiton, HL noir, miroir noir, perle noir NSP, HL Bronze, miroir Bronze, Bronze de Vibration, miroir gravé, HL gravée en cuivre, noir gravé de miroir, miroir gravé or.

Application :

•Escalator, ascenseur, portes, planchers
•Furniture
•Fabrication outils, électroménagers, congélateurs, chambres froides
•Auto pièces
•Machinery et emballage
•Équipement et dispositifs médicaux
•Transports système

Emballage :

Protégé par PVC et PE Cover.packed et étiquetées selon les règlements et les demandes du client. Grand soin est pris pour éviter des dommages qui pourraient autrement être causés pendant l'entreposage ou de transport. En outre, claire étiquettes sont marqués à l'extérieur des colis pour faciliter l'identification de la produit D. I. et une information de qualité.

Produits de beall tous sont emballés, stockés, transportés conformément à la réglementation internationale.
Le produits sont enveloppés avec du papier de l'antirouille et anneaux en acier pour éviter tout dommage. Étiquettes d'identification sont étiquetés selon les spécifications standard ou les instructions du client. Emballage spécial est disponible selon l'exigence du client. Boîte en bois de plis sont disponibles pour une protection spéciale. Autres types d'emballage peuvent être offert si demande. feuilles d'acier inoxydable sont avec la façade principale de manteau en PVC et emballés dans une caisse en bois.



Hot Tags: inox décoratif feuille, décorer en acier inoxydable, feuille, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

Stainless Steel Decorative Sheet

These Stainless Steel sheets are acknowledged for being highly durable and resistant to corrosion. Available in various applications these can also be custom made as per the clients specific requirements. Specification: JIS, AISI, ASTM, GB, DIN, EN Material:...

Products Details

These Stainless Steel sheets are acknowledged for being highly durable and resistant to corrosion. Available in various applications these can also be custom made as per the clients specific requirements.

Specification: JIS, AISI, ASTM, GB, DIN, EN

Material:

300series:301,302,303,304,304L,309,309s,310,310S,316,316L,316Ti,317L,321,347,
200series:201,202,202cu,204;
400series:409,409L,410,420,430,431,440;
Others:2205,2507,2906,330,660,630,631,17-4ph,17-7 ph,904L,etc
Size:

Thickness:
Cold rolled: 
0.4mm-6mm 
Hot rolled: 3.0mm-180mm
Width: 1000/1219/1500/2000mm/2500

Length: as customer requirement

Surface: 2B, BA, No.4,HL,180Grit,320Grit ,etc

Design:various kinds of molds are avaible,can be customized according to requirement.
Decorative:

Mirror, No.4, HL NSP, Bead Blast, Vibration,HL Gold, Mirror Gold, Vibration Gold NSP,No.4 Copper NSP, Mirror Copper, Bead Copper,HL Brass, Mirror Brass, Bead Brass,HL Black, Mirror Black, Bead Black NSP,HL Bronze, Mirror Bronze, Vibration Bronze,Mirror Etched, HL Etched Copper, Mirror Black Etched, Mirror Etched Gold.

Application:

•Escalator, Elevator, Doors,Floors
•Furniture
•Production tools, Kitchen appliances, freezers, cold rooms
•Auto Parts
•Machinery and Packaging
•Equipment and Medical devices
•Transport system

Packing:

Protected by PVC and PE cover.packed and labeled according to the regulations and customer's requests.Great care is taken to avoid any damage which might otherwise be caused during storage or transportation. In addition, clear labels are tagged on the outside of the packages for easy identification of the product I. D. and quality information.

All beall's products are packed, stored, transported according to the international regulation. 
The products are  wrapped with anti-rust paper and steel rings to prevent damage. Identification labels are tagged according to standard specification or customer's instructions. Special packing is available as per customer's requirement.Ply wooden box are available for special protection. Other kinds of packing can be offered if request. stainless steel sheets are packed with PVC coat main side and packed in wooden crate.

      


With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading stainless steel decorative sheet manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price stainless steel decorative sheet for sale with us.

Hot Tags: stainless steel decorative sheet, manufacturers, suppliers, price, for sale
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy