Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Plaque de tôle d'acier 440C

barres rondes en acier inoxydable 440C est l'une des matières fearured de Beall industrie Group.Grade Acier inoxydable 440C est un acier inoxydable martensitique de forte teneur en carbone. Avec haute résistance, corrosion modérée

Discuter maintenant
Products Details

Si vous prévoyez acheter 440C acier plaque Chine professionnel 440C acier plaque, acier inoxydable 440C, 440C plaque fabricant Chine et fournisseurs de Chine, s'il vous plaît n'hésitez pas à communiquer avec le groupe industriel Beall, équipé d'une usine productive, nous sommes toujours à votre service.

440C barres rondes en acier inoxydable est l'une des matières fearured du groupe industriel Beall.

Grade Acier inoxydable 440C est un acier inoxydable martensitique de forte teneur en carbone. Avec haute résistance, résistance modérée à la corrosion et bonne résistance de dureté et d'usure. Grade C 440 est capable d'atteindre, après traitement thermique, la plus haute résistance, dureté et à l'usure de tous les alliages en acier inoxydable. Sa teneur en carbone très élevée est responsable de ces caractéristiques, qui font 440C particulièrement adapté aux applications telles que les roulements à billes et pièces de valve.

Composition chimique :






Grade%CMoCRSiSP
440CMin0,95-1.2016000
Max0,751810,030,04


Mn






0






1




Performance physique :






















H * TT * SY * SnDureté

RM N/mm2Rp0.2n/mm2A5 %HRC


19651896257


Hot Tags: plaque en acier 440C, 440C acier inoxydable, plaque 440C, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

440C stainless steel sheet

440c stainless steel round bar is one of the fearured material of Beall Industry Group. Grade 440C stainless steel is a high carbon martensitic stainless steel. With high strength, moderate corrosion resistance, and good hardness and wear resistance. Grade 440C is capable of attaining, after...

    Products Details

    440c stainless steel round bar is one of the fearured material of Beall Industry Group.

    Grade 440C stainless steel is a high carbon martensitic stainless steel. With high strength, moderate corrosion resistance, and good hardness and wear resistance. Grade    440C is capable of attaining, after heat treatment, the highest strength, hardness and wear resistance of all the stainless alloys. Its very high carbon content is responsible    for these characteristics, which make 440C particularly suited to such applications as ball bearings and valve parts.

    Chemical Composition:






    Grade%CMoCrSiSP
    440CMin0.95-1.201600 0
    Max0.751810.030.04


    Mn






    0






    1




    Physical Performance:






















    H*TT*SY*SElHardness

    Rm N/mm2RP0.2N/mm2A5 %HRC


    19651896257


    With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 440c steel sheet plate manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 440c steel sheet plate for sale with us.

    Feedback
    Feedback
    Send
    Contact Us
    Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
    Tel: +86-21-60530355
    Fax: +86-21-51385305
    E-mail: sales@beallindustry.com
    Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy