Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

904 L inox/plaque

904 L inox/plaque

Avec une large expérience et d’expertise, Beall Industry Group est un des principaux fabricants de feuille/plat en acier inoxydable 904l et fournisseurs. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S’il vous plaît être assuré pour obtenir la prix concurrentiel 904l feuille/plaque inox à vendre avec...

Products Details
Avec une large expérience et d’expertise, Beall Industry Group est un des principaux fabricants de feuille/plat en acier inoxydable 904l et fournisseurs. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. Soyez assurés pour obtenir la prix concurrentiel 904l feuille/plaque inox à vendre avec nous.

Tôle d’acier inoxydable 904L/N08904 sontrésistance à la corrosion élevée dans un large éventail d’environnements de processus.. Que nous détenons sur 5000-10000 tonnes métriques en acier inoxydable en stock tous les mois. Comme l’un des gros porteur d’actions en Chine, nous fournissons le meilleur prix, qualité, prise en charge et délai de livraison rapide
 

Alliage d’acier inoxydable 904L (UNS N08904) est un acier inoxydable super austénitique qui est conçu pour les modérés à résistance élevée à la corrosion dans un large éventail d’environnements de processus. La combinaison du chrome et du nickel contenu, couplé avec des ajouts de molybdène et de cuivre, garantissent une résistance à la corrosion bonne à excellente.

Avec sa chimie fortement allié — 25 % nickel et 4,5 % de molybdène, 904L propose chlorure bon la fissuration par corrosion résistance, résistance à la corrosion par piqûres et général supérieure à 316 L et molybdène 317L améliorée des aciers inoxydables.

Alliage 904L a été conçu pour résister aux environnements contenant de l’acide sulfurique dilué. Il offre également la bonne résistance aux autres acides inorganiques tels que l’acide phosphorique chaud ainsi que des acides organiques plus.


Hot Tags: feuille/plat d’acier inoxydable 904l, fabricants, fournisseurs, prix, à vendre
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

904L Stainless Steel Sheet/plate

904L Stainless Steel Sheet/plate

With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 904l stainless steel sheet/plate manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 904l stainless steel sheet/plate for sale with...

Products Details
With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading 904l stainless steel sheet/plate manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price 904l stainless steel sheet/plate for sale with us.

904L/N08904 stainless steel sheet are  high corrosion resistance in a wide range of process environments..We hold about 5000-10000 Metric tons stainless steel in stock monthly. As the one of big stock holder in China, we provide the best prices, quality, support, and quick delivery time
 

904L (UNS N08904)stainless steel alloy is a super austenitic stainless steel that is designed for moderate to high corrosion resistance in a wide range of process environments. The combination of high chromium and nickel content, coupled with additions of molybdenum and copper, assure good to excellent corrosion resistance.

With its highly alloyed chemistry — 25% nickel and 4.5% molybdenum, 904L provides good chloride stress corrosion cracking resistance, pitting and general corrosion resistance superior to 316L and 317L molybdenum enhanced stainless steels.

Alloy 904L was originally developed to withstand environments containing dilute sulfuric acid. It also offers good resistance to other inorganic acids such as hot phosphoric acid as well as most organic acids.


Hot Tags: 904l stainless steel sheet/plate, manufacturers, suppliers, price, for sale
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy