Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Alliage Nitronic

Nitronic 50 (S20910, xm-19) L'acier inoxydable offre une combinaison de résistance à la corrosion et de résistance que l'on ne trouve dans aucun autre matériau commercial. Cet acier inoxydable austénitique produit par le groupe industriel Beall a une résistance à la corrosion supérieure à celle fournie par les types 316,316L, 317, 317L ...

Products Details

Nitronic 50 ( S20910, xm-19) L'acier inoxydable offre une combinaison de résistance à la corrosion et de résistance que l'on ne trouve dans aucun autre matériau commercial. Cet acier inoxydable austénitique produit par le groupe industriel Beall a une résistance à la corrosion supérieure à celle fournie par les types 316,316L, 317, 317L plus environ deux fois la limite d'élasticité à température ambiante. En outre, Nitronic 50 a de très bonnes propriétés mécaniques à des températures élevées et inférieures à zéro, contrairement à de nombreuses nuances d'acier inoxydable austénitique. Nitronic 50 ne devient pas magnétique dans les situations cryogéniques.

Haute résistance (HS) Nitronic 50 a une limite d'élasticité environ trois fois supérieure à celle de l'acier inoxydable 316.

Nitronic 50 Domaine d'application :
Utilisé dans le pétrole, la pétrochimie, le fumier, la chimie, le recyclage du combustible nucléaire, la fabrication du papier, le textile et les industries alimentaires, le four, la chambre de combustion, la turbine à gaz et la pièce de raccordement.


Nitronic 60 (UNS S21800, alliage 218) Caractéristique
L'acier inoxydable Nitronic 60 produit par le groupe industriel Beall offre un moyen beaucoup moins coûteux de lutter contre le grippage et l'usure que les alliages au cobalt et au nickel. Sa résistance à la corrosion uniforme est meilleure que le type 304 dans la plupart des médias. Dans Nitronic 60, le piqûre de chlorure est supérieure au type 316.

La résistance à la température ambiante est presque le double de celle des 304 et 316.

Nitronic 60 offre une excellente résistance à l'oxydation à haute température et une résistance aux chocs à basse température.

Nitronic 60 Champ d'application :
Utilisé intensivement dans les industries de l'énergie, chimique, pétrochimique, alimentaire et pétrolière et gazière avec un éventail d'utilisations comprenant des plaques d'usure de joint de dilatation, des bagues d'usure de pompe, des bagues, des tiges de soupape de process, des joints et des équipements de diagraphie.



qualité UNS
C

Cr

Ni

Mn

Mo

Si

Ti

N

Nb


Nitronic 50

S20910 XM-19

0,06

20.5-23.5

11.5-13.5

4-6

1,5-3

1

0,1-0,3

0,2-0,4

0,1-0,3

Nitronic 60

S21800 ALLOY218

0.1

16-18

8-9

7-9

-

3,5-4,5

-

0,08-0,18

-


Fort de son expérience et de son expertise, Beall Industry Group est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'alliages nitriques. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S'il vous plaît soyez assuré d'obtenir le prix concurrentiel nitronic alliage à vendre avec nous.

Hot Tags: alliage nitronique, fabricants, fournisseurs, prix, à vendre
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

Nitronic Alloy

Nitronic 50 ( S20910,xm-19) Stainless Steel provides a combination of corrosion resistance and strength not found in any other commercial material. This austenitic stainless steel produce by Beall industry group has corrosion resistance greater than that provided by types 316,316L, 317, 317L...

Products Details

Nitronic 50 (S20910,xm-19)Stainless Steel provides a combination of corrosion resistance and strength not found in any other commercial material. This austenitic stainless steel produce by Beall industry group has corrosion resistance greater than that provided by types 316,316L, 317, 317L plus approximately twice the yield strength at room temperature. In addition, Nitronic 50 has very good mechanical properties at both elevated and sub-zero temperatures unlike many austenitic stainless steel grades.Nitronic 50 does not become magnetic in cryogenic situations.

High Strength (HS) Nitronic 50 has a yield strength about three times that of 316 Stainless Steel.

Nitronic 50 Application field
Used in petroleum, petrochemical, manure, chemical, nuclear fuel recycle, paper making, textile and food processing industries parts of furnace, combustion chamber, gas turbine and heat-treating facility connecting piece.


Nitronic 60 (UNS S21800, Alloy 218)Characteristic 
Nitronic 60 Stainless Steel produced by Beall industry group provides a significantly lower cost way to fight galling and wear compared with cobalt-bearing and high nickel alloys. Its uniform corrosion resistance is better than type 304 in most media. In Nitronic 60 ,chloride pitting is superior to Type 316.

Yield strength at room temperature is nearly twice that of 304 and 316.

Nitronic 60 provides excellent high temperature oxidation resistance and low-temperature impact resistance.

Nitronic 60 Application field
Used extensively in the Power, Chemical, Petrochemical, Food and Oil & Gas industries with an array of uses including expansion joint wear plates, pump wear rings, bushings, process valve stems, seals and logging equipment.



gradeUNS
C

Cr

Ni

Mn

Mo

Si

Ti

N

Nb


Nitronic 50

S20910XM-19

0.06

20.5-23.5

11.5-13.5

4-6

1.5-3

1

0.1-0.3

0.2-0.4

0.1-0.3

Nitronic 60

S21800ALLOY218

0.1

16-18

8-9

7-9

-

3.5-4.5

-

0.08-0.18

-


With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading nitronic alloy manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price nitronic alloy for sale with us.

Hot Tags: nitronic alloy, manufacturers, suppliers, price, for sale
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy