Service Hotline
+86-21-60530355
Produits

Catégories de produits

Invar 36

L'alliage de précision Invar 36 est un alliage de fer et de nickel à 36%, remarquable pour son faible coefficient de dilatation thermique, qui est environ le dixième de celui de l'acier au carbone, de la température ambiante à environ 200 ° C. Il conserve également une bonne résistance et une bonne résistance aux températures cryogéniques. Ça peut être...

Chat Now
Products Details

L'alliage de précision Invar 36 est un alliage de fer et de nickel à 36%, remarquable pour son faible coefficient de dilatation thermique, qui est environ le dixième de celui de l'acier au carbone, de la température ambiante à environ 200 ° C. Il conserve également une bonne résistance et une bonne résistance aux températures cryogéniques. Il peut être formé et usiné à chaud et à froid en utilisant des procédés similaires aux aciers inoxydables austénitiques.

Applications : Invar 36 est utile pour les applications où une grande stabilité dimensionnelle est requise, comme les normes de longueur, le système optique et laser de précision, les composants cryogéniques. Il est également utilisé en conjonction avec des alliages à haute dilatation dans des applications dans des thermostats bimétalliques.

C'est une marque déposée de Carpenter Technology Corporation. Invar est une marque de commerce d'Imphy Alloys.


Invar 36


K93600

W.Nr.1.3912
Ni36

X1NiCrMoCu

Fe-Ni36




Composition chimique

% Fe Ni C Mn Si P S Co Cr
min équilibre 35






max 37 0,15 0,60 0,40 0,025 0,025 0,50 0,25


Propriétés physiques

Densité 8,11 g / cm3
Point de fusion 1430 ℃


Avec une vaste expérience et expertise, Beall Industry Group est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'invar 36. Nous avons des centaines de travailleurs hautement qualifiés à votre service. S'il vous plaît soyez assuré d'obtenir le prix compétitif invar 36 à vendre avec nous.

Hot Tags: invar 36, fabricants, fournisseurs, prix, à vendre
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: No.01-03, du parc industriel Shibao, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, Chine
Téléphone: +86-21-60530355
Télécopieur: +86-21-51385305
Messagerie: sales@beallindustry.com

Service Hotline
+86-21-60530355
Products

Product Categories

Invar 36

Invar 36 precision alloy is a 36% nickel-iron alloy notable for its uniquely low coefficient of thermal expansion which is roughly one-tenth that of carbon steel in the range from room temperature to around 200℃. It also retains good strength and toughness at cryogenic temperatures. It can be...

Products Details

   Invar 36 precision alloy  is a 36% nickel-iron alloy notable for its uniquely low coefficient of thermal expansion which is roughly one-tenth that of carbon steel in the range from room temperature to around 200℃. It also retains good strength and toughness at cryogenic temperatures. It can be hot and cold formed and machined using processes similar to austenitic stainless steels.

Applications: Invar 36 is useful for applications where high dimensional stability is required such as standards of length, precision optical and laser system, cryogenic components. It is also used in conjunction with high expansion alloys in applications in bimetallic thermostats.

 It is a registered trademark of Carpenter Technology Corporation. Invar is a trademark of Imphy Alloys.


Invar 36


K93600

W.Nr.1.3912
Ni36

X1NiCrMoCu

Fe-Ni36




Chemical composition

%FeNiCMnSiPSCoCr
minbalance35






max370.150.600.400.0250.0250.500.25


Physical properties

Density8.11 g/cm3
Melting point1430℃


With wide experience and expertise, Beall Industry Group is one of the leading invar 36 manufacturers and suppliers. We have hundreds of high-qualified workers at your service. Please rest assured to get the competitive price invar 36 for sale with us.

Hot Tags: invar 36, manufacturers, suppliers, price, for sale
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: No.1088 XinJinQiao Road,PuDong,Shanghai,China
Tel: +86-21-60530355
Fax: +86-21-51385305
E-mail: sales@beallindustry.com
Beall Industry Group Co.,LimitedPrivate Policy